Date d'acquisition : 05 octobre 2016

Lieu géographique : Cournon Auvergne

La classe s'est prêtée à l'expérimentation: les élèves ont rédigé les avant-textes et les textes d'après les feuillets remis à leur enseignant. Il rédigent dans le cadre des activités de classe ordinaire. Ce sont des élèves dits "tout venant": aucune pédagogie ou dispositif particulier n'est mis en place. Ils rédigent leurs avant-textes et textes sur la même séance, courant octobre (fichier 2016-pt-dhe).

Consigne : Oeuvres d'Art Cournault Thèmes variés, Corpus PreCPhi [En ligne], Enregistré par : AURIAC Emmanuèle, Transcrit par : Anonyme, Contrôlé par : Anonyme, Mis en ligne par : AURIAC Emmanuèle, mis en ligne le 20/06/2017, URL : http://philosophemes.univ-bpclermont.fr/5a20a83b846bea2fb3fe783fe4437755/consigne-oeuvres-dart-cournault-th%C3%A8mes-vari%C3%A9s